Historique

Historique
 
Issue d’une famille québécoise, l’entreprise est fière de desservir sa clientèle depuis 1892.

Il y a une vingtaine d’année, T. Lauzon a été la première entreprise à implanter au Québec un programme de marque privée de bœuf du réputé fournisseur Cargill : Le bœuf Sterling Silver.

Suite à une demande croissante, plusieurs autres programmes de marques privées ont été par la suite implantés; Angus Pride, Premium Signature Angus ainsi que le porc Nagano. Le programme Aspen Ridge, un programme de bœuf canadien sans hormone de croissance et sans antibiotique, a été également mis en place. Viandes Lauzon transforme également le bœuf sans hormone de croissance et sans antibiotique sous la Collection Lauzon.

En 2010, l’entreprise décide de changer son orientation et se concentre uniquement sur la transformation et la distribution de viande.

En mars 2013, l’entreprise T.Lauzon est acquise par le groupe Colabor et devient Viandes Lauzon. Cette acquisition permet à l’entreprise de prendre de l’expansion grâce à son intégration dans le groupe Colabor.

Doté d’une nouvelle usine à la fine pointe de la technologie, Viandes Lauzon s’engage à poursuivre dans cette voie d’excellence, démontrant ainsi au marché son intention de demeurer un leader encore pour très longtemps.

Comments are closed.

Viandes Lauzon est une division de Colabor